Quelle histoire ?


Une histoire de PASSION


Nous sommes passionnés de Nature, de plantes, de produits authentiques dans notre département des Alpes de Haute-Provence, cher à nos cœurs. La passion est très certainement née auprès de nos grand-mères habituées à presser les fruits dans leur torchon ou le pressoir à main, pour nous concocter d'excellents sirops, la récompense après avoir ramassé les framboises du jardin. Maintenant nous les fabriquons. Les process de fermentation nous titillent, et dire que l'on n'aime pas boire une bonne bière, avec modération bien évidemment, serait mentir, alors pourquoi pas la fabriquer ? La Brasserie de Haute-Provence allait naître.



Depuis quand ?

Avril 2006 : l’aventure débute à Sisteron dans un petit local du centre ville. Un loyer modeste, un environnement humain favorable ont permis de démarrer la fabrication de sirops bio à partir de cueillettes sauvages. Malgré de bonnes conditions pour un début d'activité, le besoin d'espace s'est rapidement fait sentir.
Cueilleur de douceurs déménage en mai 2010 sur la zone artisanale de Mane afin de travailler dans de meilleures conditions, dans un atelier tout en bois, spacieux. Nos clients particuliers et professionnels peuvent apprécier ces lieux et l'accueil. Notre petite entreprise devient la SARL Cueilleur de douceurs, avec Fabrice Menc et Nathalie Michel.
Contactez nous au 04 92 74 68 85